Wikia South Park Encyclopédie, le Wiki sur South Park Studios
Advertisement

Safe Space est le cinquième épisode de la saison dix-neuf, et l'épisode 262 de la série globale. Il est diffusé le 21 octobre, 2015.

Synopsis[]

Cartman est une des dernière victime sur Twitter et Yelp. Randy doit faire face à des confrontations gênantes à chaque fois qu’il fait ses courses au Whole Foods Market. Il se sent montré du doigt au détour de chaque allée et ça gâche son expérience chez whole foods. Randy et Cartman se cherchent tous les deux un endroit où ils se seront en sécurité.

Résumé détaillé[]

On voit Cartman en pleurs après avoir reçu des commentaires négatifs car il a posté une photo de lui vêtu seulement de sous-vêtements en train de soulever des haltères. PC principal suggère qu'un autre élève filtre ​​les commentaires négatifs sur les réseaux sociaux de Cartman et de copier que les commentaires positifs sur papier. Cartman accepte et demande à Kyle, Wendy, et Butters pour filtrer les commentaires négatifs, avec la principale menace de donner des heures de retenues si ils refusent. Kyle et Wendy refusent et obtiennent deux semaines de retenues tandis que Butters accepte car si ses parents l'apprennent, il sera de nouveau puni.

Pendant ce temps, au Whole Foods Market, Randy est mis sous pression par un caissier pour qu'il donne de l'argent supplémentaire pour les pauvres enfants affamés tout en payant pour l'épicerie. Le caissier lui met de plus en plus pression pour qu'il fasse des dons jusqu'à ce qu'il a fasse finalement un don, mais est alors encore plus sous pression et gêné par le caissier pour avoir donner seulement un dollar à la charité.

Le principal invite Steven Seagal à donner une conférence sur la honte de son apparence, et Seagal admet qu'il a également été victime d'une humiliation comme Cartman l'a été. Le principales force Butters pour qu'il aider Seagal de la même manière qu'il a aidé Cartman. Finalement, Butters est celui qui filtre les commentaires négatifs pour un nombre toujours plus grand de personnes, y compris Demi Lovato et Vin Diesel. Il reste éveillé tard dans la nuit et manque le sommeil pour filtrer les commentaires négatifs sur les réseaux sociaux de chacun.

Randy commence a réalisé des publicités soulignant que les pauvres enfants affamés dans un bidonville montrent leurs soutien pour faire le supermarché une zone sûre. Cartman, Randy, et d'autres chante "In My Safe Space", où la chanson introduit un méchant nommé Réalité qui menace de détruire leur zone sûre. Randy et d'autres font une nouvelle publicité pour soutenir une campagne Shameless America, où les citoyens ne sont pas critiqués pour leurs attributs ou leurs actions. Afin que le caissier Whole Foods Market arrête de demander des dons, Randy annonce qu'il est l'hôte d'un gala de charité pour Shameless America.

Pendant ce temps, Butters commence à avoir des hallucinations où il voit Réalité le menaçant en raison de son manque de sommeil et la surexposition à la négativité. Cela le conduit à sauter d'une fenêtre de l'école et il est hospitalisé. Le gala de charité organisé par modèle Gigi Hadid, est perturbée par Réalité qui insulte les clients et fait en sorte que les gens se rendent compte de l'état de Butters. En réponse, ils font une nouvelle publicité où l'argent récolté est consacré à des iPads qui sont donnés aux pauvres enfants affamés afin qu'ils puissent filtrer les commentaires négatifs des réseaux sociaux de chacun et donner à chacun une zone sûre. Au centre-ville, les citoyens choisissent que Butters exécute publiquement Réalité en le suspendant dans une potence.

Anecdotes[]

À venir

Continuités[]

  • Lorsque Randy est au Whole Foods, au lieu d'acheter de la pizza et de la bière, la bière est étiqueté "sans gluten", qui est une référence à l'épisode de la saison dix-huit "Gluten Free Ebola".

Galerie[]

Advertisement